• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Bull terrier

Bull terrier chiots

Acheter un Bull terrier ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Bull terrier? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Le Bull Terrier est connu pour son caractère protecteur. Ce chien de race anglaise interviendra sans crainte et avec courage lorsque son propriétaire ou son territoire est en danger. En raison de ses caractéristiques externes typiques, il peut donner une impression approximative. Cependant, un Bull Terrier est gai, amical et spontané. Ils peuvent être têtus, mais ils sont également très affectueux envers leur famille. Parce qu’ils peuvent être battus et tolérants, ils s’entendent généralement bien avec les enfants. Un mâle peut montrer un comportement dominant envers un autre mâle.

Apparence

Un Bull Terrier moyen pèse environ 24 à 28 kg et mesure environ 53 à 56 cm de haut. Cependant, il n’y a aucune limite de taille et de poids. Les Bull Terians ont un corps musclé, un crâne ovoïde typique avec un museau effilé. Leurs yeux sont petits et triangulaires et leurs oreilles fines et dressées. La queue est courte et pointue et le pelage est à poil court. Les couleurs les plus courantes chez un Bull Terrier sont le blanc uni, le blanc avec des marques sur la tête et le bringé blanc. Mais d’autres couleurs se retrouvent également comme le bringé rouge et noir ou de couleur fauve. Le pelage peut même être tricolore. Avec les variantes colorées, la couleur doit prédominer.

Autres détails

Les Bull Terriers ont une tolérance à la douleur remarquablement élevée et sont souvent physiquement durs envers eux-mêmes. L’entraînement à l’obéissance est une bonne idée pour cette race. Ils aiment aussi vraiment ça. Ce chien représente la classe et le style. Il fut longtemps le favori de nombreux gentlemen anglais en raison de son raffinement. Son pelage est si court qu’il nécessite peu d’entretien. Il suffit de retirer les poils lâches plusieurs fois pendant la mue avec un gant en caoutchouc ou un peigne fin. Ne baignez pas le Bull Terrier à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Vous pouvez tout aussi bien nettoyer avec une peau de chamois humide. Les Bull Terriers peuvent vivre jusqu’à 11 à 13 ans.