• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Intimité :

Vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici lis.

Conditions de vente:

Le contrat de vente est établi à la réception du chiot ou du chaton. Vous acceptez donc automatiquement l’intégralité des présentes conditions générales. Le contrat de vente ne devient définitif que lorsqu’il est confirmé par la signature et le paiement du prix total par l’acheteur. Felicanis et Hoeve Hoogland travaillent également avec des éleveurs nationaux et étrangers reconnus par le ministère de l’Agriculture. Consultez notre ici conditions générales de vente .

Des prix:

Les prix indiqués ne sont valables qu’au moment de la publication. Tous les prix incluent la TVA et excluent l’enregistrement.

Livraison:

Felicanis et Hoeve Hoogland bvba assurent également la livraison à domicile. Pour une livraison un forfait de 50 euros dans un rayon de 50 km est facturé, au-dessus de 50 km un supplément de 50 euros. le chiot ou le chaton Si la vente n’a pas lieu, le montant des frais de déplacement doit être payé.

Annulation:

Lorsqu’un chiot ou chaton est réservé et que la réservation est annulée, les frais de réservation ne seront jamais remboursés car ils servent de frais de stockage (nourriture, soins… ..). Si le chiot ou le chaton n’est pas récupéré à l’heure convenue de retrait, le chiot sera ou le chaton renvoie automatiquement la propriété de Felicanis / Hoeve Hoogland bvba.

Réclamations:

Les réclamations peuvent être soumises par email à info@felicanis.be

Garantie:

Nos chiots et chatons sont vendus avec la garantie légale obligatoire du Ministère de l’Agriculture.

Information:

Felicanis et Hoeve Hoogland bvba mettent tout en œuvre pour s’assurer que les informations fournies sont complètes, correctes, exactes et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent apparaître dans les informations fournies. Si des inexactitudes ou certaines informations sont manquantes via le site Felicanis de Hoeve Hoogland fera tout son possible pour y remédier dans les plus brefs délais. Felicanis en Hoeve Hoogland bvba ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant d’actions ou de décisions fondées sur certaines informations.

Droits de propriété intellectuelle:

Tous les droits sont réservés. Aucun de ceux-ci ne peut être reproduit, stocké dans une base de données automatisée ou rendu public sous quelque forme que ce soit.Une permission écrite doit toujours être demandée à Felicanis ou Hoeve Hoogland. Les photos et autres données sont protégées et ne peuvent être copiées. Les droits appartiennent à Felicanis ou à Hoeve Hoogland bvba.

Responsabilité:

Felicanis ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade