• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Chat des forêts sibériennes

Chat des forêts sibériennes chatons

Acheter un Chat des forêts sibériennes ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Chat des forêts sibériennes? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chatons mignons.

chatons disponibles Contact

Personnage

En Russie, le chat des forêts sibériennes est plutôt considéré comme un chat des rues. C’est une race assez jeune. Les noms alternatifs pour cette race sont Neva Masquerada, chat sibérien ou chat sibérien. Les caractéristiques d’un chat des forêts sibériennes sont assez similaires à celles du chat des forêts norvégiennes. Ce chat aime aussi grimper et a besoin d’un bon griffoir. Elle aime se faire caresser et reçoit beaucoup d’attention, mais à ses conditions. Les chats des forêts sibériennes ne sont pas servis avec des câlins intrusifs. Ils s’entendent bien avec les autres chats et même les chiens. Les enfants ne sont pas non plus un problème tant qu’ils ne sont pas trop durs avec elle.

Apparence

Le chat des forêts sibériennes n’est pas un chat typiquement élégant. Elle est relativement robuste et bien musclée. Un Sibérien pèse entre 4 et 9 kilos, selon le sexe. Les mâles sont un peu plus lourds. L’apparence d’un chat sibérien donne une impression généralement arrondie. La tête est assez grande par rapport au reste de son corps et est ronde avec un museau arrondi. Les pommettes sont également assez lourdes et ses membres sont puissants. Les chats des forêts sibériennes ont un pelage moyen à long. Il s’agit d’une couche de finition huileuse hydrofuge et d’une sous-couche dense. Toutes les couleurs de robe sont possibles. Les plus courants sont le noir, le rouge et leurs dérivés. Vous voyez aussi souvent du bleu et de la crème. En fait, toutes les couleurs de chat sont autorisées. Des motifs rayés et tachetés apparaissent également sur le manteau.

Autres détails

Le chat des forêts sibériennes est souvent acheté par des propriétaires allergiques. On dit qu’ils ne provoquent pas ou moins de réactions allergiques. Les personnes allergiques aux chats réagissent aux enzymes de la salive du chat. On dit que cette race de chat a beaucoup moins de ces enzymes dans sa salive. Mais il n’y a certainement aucune preuve scientifique que les personnes allergiques ne seraient pas dérangées par ce chat. Lors d’une visite à notre chatterie, vous pouvez tester si cette théorie est correcte pour vous. Les chats des forêts sibériennes gardent leur propre fourrure propre. Ils ne nécessitent donc pas beaucoup d’entretien. Pendant la période de mue, nous recommandons de brosser les poils en excès de leur pelage. Les Sibériens ne se développent pas très rapidement et ne sont pleinement développés qu’après 5 ans. Ils peuvent vivre entre 10 et 18 ans.

Chat des forêts sibériennes chatons disponibles chez Felicanis

Femme
Masculin
Femme
Masculin
Masculin
Masculin
Masculin
Femme
Femme
Femme

Reserve maintenant

Prix:
Sexe:
Extra informatie:
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • J'accepte les conditions générales et le traitement des données personnelles conformément à la politique de confidentialité.
  • Prix:
  • Discover
    Cartes bancaires prises en charge : Discover