• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Cocker américain

Cocker américain chiots

Acheter un Cocker américain ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Cocker américain? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

L’American Cocker Spaniel est un chien doux et (enfant) amical. Il s’entend également bien avec les autres animaux de compagnie et les invités. Il ose souvent être bousculé, il faut donc bien le protéger contre les jeux sauvages ou les farces des enfants. Ce chien sociable est vif et joueur et adore l’eau. Il est également intelligent et obéissant. Ses activités préférées sont la natation et la récupération.

Apparence

Un cocker américain pèse entre 11 et 13 kg et mesure au maximum 38 cm de haut. Vous pouvez le reconnaître à ses longues oreilles pendantes, sa tête ronde et son museau carré et large. Ses yeux sont charmants et subtils en forme d’amande. Son pelage semi-long soyeux est légèrement ondulé sur les jambes, le ventre, la poitrine et les oreilles. Les cheveux sont plus courts et plus fins sur sa tête. Ce chien de première classe se décline en différentes couleurs: beige, fourrure, rouille, marron chocolat, marron sable et noir. Pour le personnage Lady du film Disney la belle et le Clochard Un Cocker Spaniel américain a été choisi en raison de son apparence gracieuse. Ils ont un type de corps légèrement différent de celui du cocker anglais et sont légèrement plus petits.

Autres détails

L’impressionnant pelage de longueur moyenne du cocker américain doit être bien entretenu. Le brossage et le lavage ne sont souvent pas un luxe. Il est également recommandé de se faire couper les cheveux tous les trois mois. Ensuite, les périodes de mue sont très bonnes! Les cockers américains sont des chiens de maison idéaux, bien qu’ils soient généralement des chiens de chasse ou de ferme. Ils s’adaptent également à un appartement et peuvent donc s’amuser de manière autonome. Ils doivent être éduqués socialement pour ne pas devenir timides à un âge plus avancé. Leur espérance de vie est de 13 à 14 ans.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade