• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Irish Wolfhound

Irish Wolfhound chiots

Acheter un Irish Wolfhound ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Irish Wolfhound? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Les Irish Wolfhounds ne connaissent pas l’agression. Ce sont des chiens de famille bien équilibrés avec une disposition amicale et douce. Ils sont fidèles à leur propriétaire et extrêmement dociles. Ils font rarement des mensonges croisés et ils font une impression raisonnable. Ils sont également endurcis et patients. Les Irish Wolfhounds ne conviennent pas comme chien de garde ou chien de défense. Ce sont de vrais amis humains qui sont les plus heureux lorsqu’ils peuvent faire partie de la famille. Ils s’entendent donc bien avec les enfants humains et leurs pairs. L’Irish Wolfhound est un Big Friendly Giant.

Apparence

La hauteur des épaules d’un Irish Wolfhound est d’au moins 79 cm chez les mâles et 71 cm chez les femelles. Cela en fait le plus grand chien de race pure que nous connaissons. Le poids d’un mâle est d’au moins 55 kg et d’une chienne d’au moins 41 kg. Son pelage est de longueur moyenne et doit toujours être rugueux et dur pour le corps. Les poils autour des yeux et du museau sont légèrement plus longs et raides. Les couleurs couramment trouvées dans le pelage d’un Irish Wolfhound sont le gris, le rouge, le noir, le fauve et le blanc. Les couleurs peuvent ou non être bringées. Les Irish Wolfhounds ont également une barbe en anneau.

Autres détails

Le pelage d’un Irish Wolfhound doit être brossé ou peigné régulièrement. Vous devrez peut-être également faire épiler son pelage par un professionnel pour éliminer les poils morts. Il est également nécessaire de nettoyer souvent la barbe de l’Irish Wolfhound. Ces chiens calmes laissaient rarement échapper leurs voix profondes. Ils sont désireux d’apprendre et faciles à former. En tant que chiot, ils doivent apprendre à ne pas tirer en laisse. Les Irish Wolfhounds sont des lévriers. Donc, par nature, ce sont des chasseurs. Ils vivent dans un grand jardin et ont besoin de longues promenades. Ils aiment aussi jouer à des jeux avec toute la famille. L’Irish Wolfhound a environ 9 ans.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade