• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Levrette

Levrette chiots

Acheter un Levrette ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Levrette? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Le Greyhound est une race ancienne qui était utilisée il y a longtemps pour chasser les cerfs et autres gibiers. Il s’entend assez bien avec les autres chiens, mais d’autres animaux de compagnie, tels que les oiseaux, les lapins et les chats, sont un problème. Lorsqu’ils grandissent avec un chat domestique comme chiot, une amitié est possible. Les lévriers sont toujours amicaux envers les gens. Il est également doux, doux et fiable envers les enfants. Les lévriers sont intelligents et affectueux. Ils se lient rapidement avec les membres de la famille mais ne sont pas vigilants et aboient rarement.

Apparence

Les Greyhouns ont une apparence gracieuse et élégante. La hauteur au garrot du mâle et de la femelle d’un lévrier est respectivement de 71 à 76 cm et de 68 à 71 cm. Le Greyhound a un manteau court et élégant. Les couleurs de pelage communes chez les Greyhounds sont le noir, le rouge, le fauve, le bleu, avec ou sans bringé avec du blanc.

Autres détails

Le Greyhound est le chien le plus rapide du monde et est donc souvent utilisé dans les courses de chiens. Il est incroyablement maniable. Ce chien sensible bénéficie certainement de la formation de chien et doit être éduqué de manière cohérente. Pour le garder en forme et heureux, il a besoin de beaucoup d’exercice. De longues promenades sont nécessaires pour le garder actif et en bonne santé. Il est préférable de le tenir en laisse ou de le laisser courir dans une clôture solide. Au moins une cour de taille moyenne est un must pour cette race. Le pelage d’un Greyhound ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Ses cheveux doivent être brillants mais fermes et durs, pas soyeux. Son manteau est quelque peu résistant aux intempéries, il n’est donc pas souvent nécessaire de le laver. Les lévriers vivent en moyenne entre 10 et 12 ans.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade