• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Barzoï

Barzoï chiots

Acheter un Barzoï ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Barzoï? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Le Borzoi, Barsoi ou Borzoi est à l’origine un lévrier russe. Il a un caractère félin. Il est indépendant et indépendant et peut paraître un peu arrogant. C’est donc un animal élégant et aristocratique associé à la royauté russe. Pour gagner son respect, vous devez lui donner du respect. Les Borzois sont des animaux dignes et fiers. Ils rayonnent d’une paix intérieure et sont très conscients d’eux-mêmes. Bien qu’ils soient très fidèles à leur propriétaire, ils ne sont certainement pas insistants. Ils s’entendent bien avec les enfants plus âgés, mais une famille avec des enfants plus petits n’est pas une bonne solution. Cela fonctionne également bien avec d’autres Borzois, mais le mettre avec des chiens plus petits ou des races ressemblant à des loups est une moins bonne idée.

Apparence

La hauteur d’épaule moyenne d’un barzoï est comprise entre 70 et 82 cm. Ce gros animal élancé pèse entre 25 et 48 kg selon le sexe. Les femelles sont généralement un peu plus petites et plus légères. Ce lévrier aux longues pattes et aux cheveux longs a une tête étroite, des oreilles tombantes et une longue queue pelucheuse. Le pelage soyeux et ondulé est généralement blanc ou blanc avec des taches colorées ou bringées. Mais fondamentalement, toutes les combinaisons de couleurs sont bonnes, tant qu’elles ne sont pas bleues ou brun chocolat.

Autres détails

Le barzoï ou barsoi est régulièrement utilisé pour le coursing, une forme authentique de chien courant pour les lévriers. Ces chiens par paire chassent le faux gibier. Cette race est moins adaptée à la piste régulière ou aux courses de chiens. Un barzoï a besoin de beaucoup de soins. Tant qu’il fait suffisamment d’exercice, il est un colocataire tranquille. Il doit pouvoir courir librement tous les jours dans un espace clos spacieux. Vous devez brosser son pelage tous les jours et il a besoin d’un bain de temps en temps. Il n’est pas nécessaire de couper, couper ou épiler le manteau. Le Borzoi a également besoin d’une nourriture de qualité. Malgré sa grande stature, il est ultra-rapide. Il atteint généralement l’âge de 7 à 10 ans.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade