• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Bouledogue américain

Bouledogue américain chiots

Acheter un Bouledogue américain ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Bouledogue américain? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Le bouledogue américain est un chien de garde et de compagnon fidèle et fiable. Il est confiant, déterminé et courageux, alors il accomplit des actes héroïques pour sa famille sans hésitation. Il a un instinct très développé pour protéger sa famille et une vigilance invisible. Pourtant, il n’a pas la moindre animosité en lui. Leur réserve naturelle envers les étrangers peut être facilement ajustée avec un entraînement d’obéissance cohérent. Il est également important de le socialiser correctement. De plus, les bouledogues américains sont des chiens de travail assidus, qui sont même utilisés dans les corridas en Espagne. Mais aussi pour les agriculteurs, il s’agit d’une variété populaire en raison de sa polyvalence et de sa volonté d’accomplir diverses tâches. Les chasseurs aiment les emmener pour aider à marquer les ours, les sangliers ou les écureuils. Leur intelligence les rend également faciles à former.

Apparence

Les bouledogues américains sont des chiens de race pure puissants, musclés et robustes. Pourtant, ils sont également remarquablement plus agiles et plus rapides qu’eux Anglais et français homologues. C’est en partie parce que leurs jambes sont légèrement plus longues. Ils sont connus pour leur agilité et leur légèreté et peuvent sauter en hauteur. Les mâles sont généralement plus lourds que les femelles, qui ont une carrure légèrement plus raffinée. Cette espèce de bouledogue atteint entre 48 et 71 cm et pèse entre 30 et 58 kg. Les bouledogues américains ont un pelage court, dense et brillant qui se décline en de nombreuses couleurs et gradations différentes. Une couleur de robe noire est généralement préférée à une couleur blanche.

La poitrine de ces chiens est large et modérément profonde. Leurs larges épaules soutiennent leur cou musclé avec un grand crâne carré, un large museau carré et de fortes mâchoires. Les petites oreilles et les yeux arrondis en forme d’amande sont assez éloignés. Bien que les yeux soient généralement bruns, ils peuvent également prendre d’autres couleurs. Même des iris de deux couleurs différentes peuvent être trouvés, généralement brun et bleu. Le nez est de préférence noir, mais peut également être brun, rouge ou «grizzle». Les bouledogues américains ont une queue pointue qui commence épaisse à la base et se rétrécit vers la pointe.

Autres détails

Un bouledogue américain est particulièrement doué pour chasser, garder, tirer du poids et suivre. Vous pouvez également former ces chiens pour protéger le bétail des prédateurs ou pour garder le bétail. Ils ne sont vraiment heureux que lorsqu’ils sont engagés dans leurs activités, peuvent se sentir utiles et être proches des personnes qu’ils aiment. C’est pourquoi ils ont vraiment besoin d’une solide dose d’exercice mental et physique quotidien. Sinon, ils peuvent présenter des problèmes de comportement. En moyenne, le bouledogue américain vit de 11 à 12 ans.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade