• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Bulldog anglais

Bulldog anglais chiots

Acheter un Bulldog anglais ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Bulldog anglais? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Un bulldog anglais (ou «bull dog anglais») est naturellement très gai et amical. Malgré leur attitude spontanée et enthousiaste, ils sont généralement assez calmes dans la maison. C’est un chien doux et affectueux qui aime sa famille. Les bulldogs anglais s’entendent également bien avec les autres chiens ou animaux de compagnie. Ce sont aussi de vrais amis d’enfance. En raison de leur capacité innée à mettre les choses en perspective, ils sont très tolérants et ont le sens de l’humour. Ce sont de bons observateurs et protecteurs, mais ils sont les camarades de tout le monde.

Apparence

Les bulldogs anglais ont l’air un peu intimidant en raison de leur physique large et compact combiné à leur tête robuste. Pourtant, ce sont des animaux étonnamment équilibrés. Parce qu’ils ont un museau court et une mâchoire inférieure légèrement tournée vers l’avant, ils semblent parfois un peu irritables. Mais rien n’est moins vrai. Leur manteau court est disponible dans une variété de couleurs. Deux couleurs sont courantes, mais le pelage peut aussi être bringé ou rouge. Ce rouge peut varier du plus beige au rouge plus foncé. Il est également possible qu’il y ait un masque noir autour du museau ou qu’il y ait des marques blanches sur le pelage. Les bulldogs anglais atteignent une hauteur maximale de 40 cm et pèsent entre 22 et 25 kg. C’est généralement plus grand que leur homologue français, le Bulldog français .

Autres détails

Le Bulldog anglais est relativement paresseux et devrait être stimulé à bouger. Il apprécie une petite promenade de temps en temps. Il est rapidement épuisé et connaît la chaleur. Alors emportez toujours de l’eau avec vous où que vous alliez pour une promenade avec lui. Le Bulldog anglais est un bon chien de garde. Une formation cohérente par une main ferme est une bonne idée. Les bulldogs anglais perdent en moyenne. Vous pouvez facilement enlever les poils lâches et morts avec un gant en caoutchouc. Il est également important de nettoyer régulièrement la bouche et les plis cutanés. Ce chien a environ 7 à 9 ans.

Autre fait intéressant: vous lisez parfois «bulldog anglais». Les deux orthographes, en anglais et en néerlandais, sont correctes et sont utilisées de manière interchangeable dans la langue néerlandaise.