• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Wolfskees

Wolfskees chiots

Acheter un Wolfskees ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Wolfskees? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Parce que le Wolf Kees est avant tout un gardien et un protecteur d’alerte, c’est un chien sans instinct de chasse. Aujourd’hui, cet ami à quatre pattes agréable, sensé et équilibré est principalement acheté comme compagnon de maison fidèle. Ce chien joyeux est attaché à sa maison. C’est le domaine qu’il veut protéger pour ne pas s’enfuir facilement. Wolfskezen convient parfaitement comme chien de famille. Ils sont très bons avec les enfants, attachent de l’importance à l’hygiène et s’adaptent facilement. Ils s’entendent très bien avec les autres chiens. En raison de leur instinct de garde, ils n’aiment pas rester longtemps dehors. Puis ils se mettent à aboyer. Après tout, ils veulent rester avec leur famille pour garder un œil sur les choses. Bien qu’ils soient naturellement doux et amicaux, ils sont vigilants envers les étrangers et peuvent parfois être têtus.

Apparence

Le spitz loup diffère du grand spitz principalement par sa longueur et sa couleur de pelage. En moyenne, il mesure environ 4 cm de plus et bien sûr, il est connu pour sa couleur de pelage gris loup typique: gris argenté avec des pointes de cheveux noirs. Ses yeux enchanteurs en forme d’amande foncée et son long manteau doux en font un compagnon de jeu attrayant, même pour les jeunes enfants. La hauteur des épaules des wolfkees est de 43 à 55 cm.

Autres détails

Le Wolf Kees a une double couche épaisse et dure avec un sous-poil doux. Le pelage est résistant à la saleté, ce chien a donc rarement besoin d’un bain. Les loups se tiennent également très propres. Pendant la période de mue, des soins supplémentaires, comme un brossage quotidien et éventuellement un bain, ne sont certainement pas une mauvaise idée. Les ongles et les coussinets de ce chien doivent être vérifiés régulièrement et les poils sous les pieds coupés à la hauteur des coussinets. Le chien loup agile et agile adore participer à des activités familiales et apprendre des astuces. Il adore les promenades, les jeux de balle ou se défouler avec une corde ou un frisbee. Le rocher d’un loup pèse environ 18 à 20 kg et peut vivre de 10 à 14 ans.

Origine

Le fléau du loup populaire, parfois loulou est souvent considérée comme une race hollandaise authentique. Cette race est issue de la ré-reproduction de grands keeshounds en Angleterre dans les années 1920, en particulier de cette variété hollandaise bien-aimée de loup gris. Ce type particulier de keeshond est devenu si bien connu en Angleterre qu’il y était également désigné par le mot «Keeshond». La race porte le nom de ‘Kees’, le chien de 18 ans le siècle Cornelis de Gyselaar. Ce chien est devenu le symbole des patriotes hollandais, dont son propriétaire était le chef. Ce chien de garde néerlandais était chargé de protéger les habitations, les fermes et les bateaux de navigation intérieure. Cette race est considérée comme l’une des plus anciennes races de chiens d’Europe centrale. En plus de nain c’est la seule variante reconnue en Angleterre et en Amérique.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade