• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Berger du Caucase

Berger du Caucase chiots

Acheter un Berger du Caucase ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Berger du Caucase? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

chiots disponibles Contact

Personnage

Le berger du Caucase Ovcharka est originaire de Russie, où il protégeait à l’origine le bétail des ennemis. C’est donc une race courageuse, indépendante et territoriale. Les bergers du Caucase sont de bons gardiens avec un fort désir de défense. Ils protègent tout ce qui appartient à la famille, que ce soit les enfants, les poulets, les chats ou les rongeurs. Ils ont un certain respect pour toute vie mais ont une méfiance naturelle envers les étrangers.

Apparence

L’apparence du berger du Caucase peut varier d’un pays à l’autre et d’une région à l’autre. En règle générale, ces chiens de race pure ont un corps fort et massif. Ils ont quelque chose de «ressemblant à un ours» et sont musclés et athlétiques. La hauteur des épaules d’un berger Ovcharka est d’au moins 65 cm chez un mâle et de 62 cm ou plus chez une femelle. En général, la préférence est de 70 cm, ou au moins entre 69 et 85 cm. Cette race est donc très grande. En termes de poids, un Ovcharka adulte pèse entre 46 et 65,5 kg.

Leur pelage a des poils droits et grossiers avec un sous-poil bien développé. Toutes sortes de couleurs de couche extérieure sont possibles en combinaison avec une sous-couche de couleur claire. Ils viennent dans différentes nuances de gris et avec des nuances de couleur rouille, jaune paille ou couleur terre. Légèrement rougeâtre, brun (rougeâtre), beige, champignon, blanc, crème sont également courants. Cela peut ou non être sans marques blanches. Vous voyez aussi parfois bringé, flammé, tigré ou tacheté de blanc. Parfois, les Ovcharkas ont également un masque sombre. Leur apparence est donc très variée.

Autres détails

Les bergers du Caucase sont principalement utilisés comme chiens de travail en Russie, en Turquie et en Iran. Avoir une réponse de défense très contrôlée en fait d’excellents chiens de garde. Dans un premier temps, l’Ovcharka prévient avec des grognements et des aboiements, mais il n’hésitera pas à défendre sa famille en intervenant à une vitesse fulgurante. Vous devriez brosser son beau manteau fréquemment pour le garder exempt de nœuds et de nattes. Il est préférable de ne pas laver ce chien de race trop souvent et si nécessaire avec un shampooing doux. Sinon, vous pouvez endommager la couche résistante aux intempéries du manteau. Les ovcharkas poussent mieux dans un environnement rural. Ils ont besoin d’espace pour courir, se déplacer et travailler. Les chiens de berger du Caucase vivent entre 9 et 11 ans.

Berger du Caucase chiots disponibles chez Felicanis

Réservé!
Trop tard!
Femme
Masculin
Masculin
Réservé!
Trop tard!
Masculin
Femme
Masculin
Masculin
Femme

Reserve maintenant

Prix:
Sexe:
Extra informatie:
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • J'accepte les conditions générales et le traitement des données personnelles conformément à la politique de confidentialité.
  • Prix:
  • Discover
    Cartes bancaires prises en charge : Discover