• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Terrier gallois

Terrier gallois chiots

Acheter un Terrier gallois ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Terrier gallois? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

Contact

Personnage

Le Welsh terrier est parfois appelé «  petit Airedale terrier ‘ou’ brun-noir Fox terrier ».  Comme son nom l’indique, ce chien est originaire du Pays de Galles. Comme la plupart des terriers, c’est un petit chien fougueux avec une nature curieuse. Sa nature enjouée et enjouée fait de lui un excellent chien de famille. Pourtant, ces chiens ne sont pas vraiment des terriers typiques en termes de comportement. Ce sont des bombes à énergie ardente, mais elles sont également extrêmement sensibles. Ils recherchent un propriétaire gentil et patient avec un sens de l’humour. Ils s’entendent également bien avec les autres animaux domestiques et les visiteurs inconnus. Malgré sa volonté d’indépendance, le Welsh Terrier aime récompenser les membres de sa famille avec affection, amour et amitié inconditionnels. Il peut être un véritable animal en peluche pour les enfants. Il protégera également sa famille en aboyant à des bruits étranges ou lorsqu’il y a des intrus.

Apparence

Cet ami à quatre pattes aux longues pattes et aux cheveux rugueux peut être reconnu par son pelage brun raide avec un motif de selle noire, la couleur typique «noir et feu». Ce manteau offre une protection contre presque toutes les conditions météorologiques. Ce chien plutôt petit a un physique robuste et fier et a une taille moyenne d’environ 39 cm. En règle générale, le Welsh terrier pèse environ 9 à 10 kilogrammes.

Autres détails

Cette race est l’une des plus anciennes des races de terrier. Comme tous les terriers, le Welsh Terrier nécessite une éducation cohérente. Il aime particulièrement jouer et se défouler avec une balle ou un frisbee. Il aime vraiment jouer à des jeux en famille. Si vous le laissez gérer les commandes dès le plus jeune âge, vous pouvez très bien entraîner ce chien. En termes de toilettage, ces chiens ne sont pas si exigeants. Il est conseillé de le brosser une fois par semaine et de le tailler tous les deux ans. Le lavage n’est pas vraiment nécessaire car ce terrier a un pelage hydrofuge. Mais c’est une bonne idée si sa fourrure est sale ou puante. L’espérance de vie du Welsh Terrier est de 12 à 15 ans.

Avec le soutien de
Flanders investment & trade