• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Biewer Yorkshire terrier

Biewer Yorkshire terrier chiots

Acheter un Biewer Yorkshire terrier ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Biewer Yorkshire terrier? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

chiots disponibles Contact

Personnage

Le Biewer (prononcé «castor», comme le célèbre rongeur qui construit des barrages) est entièrement appelé «biewer Yorkshire terrier». C’est donc une variante du populaire Yorkshire Terrier qui a déjà fait fondre le cœur de tant d’enfants. Le biewer est «un gros chien dans un corps compact». C’est un chien de compagnie dans le seul but de la vie d’aimer et d’être aimé. Leur attitude charmante et fantasque avec un soupçon de jalousie et de possessivité envers les autres animaux les rend adorables. Leur excès de confiance féroce envers d’autres chiens, souvent plus grands, est également très typique.

Les Biewers aiment leurs propriétaires et sont très dévoués. Ces chiens intelligents sont généralement très obéissants, mais parfois aussi méchants et un peu têtus. Ils peuvent être distants et méfiants, ce qui les empêche de courir sur tous les étrangers avec une queue qui remue. Pourtant, ces chiens fidèles ne sont pas de véritables chiens de garde. Ils fournissent toujours le divertissement nécessaire dans votre famille. Cependant, ces mignonnes infatigables n’aboyeront jamais excessivement. Les Biewertjes doivent savoir qui est en charge, mais des récompenses cohérentes et positives portent généralement leurs fruits.

Apparence

Un biewer Yorkshire terrier est un petit terrier tricolore élégant, aux cheveux longs. La caractéristique de cette race est, entre autres, la «  queue de cheval  » courbée et haute avec un long panache luxueux. Son pelage soyeux unique a des couleurs typiques qui le distinguent du Yorkshire terrier «normal». Les poils tombent bien uniformément au milieu des deux côtés du corps. On dirait qu’un peigne a été utilisé pour les séparer parfaitement droit. Leur pelage nécessite donc une attention particulière.

Un biewer peut être de petite taille, mais cela ne le rend pas moins robuste ou athlétique. Il atteint une longueur maximale de 23 cm et pèse généralement entre 2,5 et 3,5 kg. En moyenne, ces chiens mesurent 22 cm de haut et pèsent environ 3,1 kg.

Autres détails

Les Yorkies Biewer sont d’excellents habitants car ils sont compacts, ne causent pas de bruit et ne nécessitent pas beaucoup d’exercice. Parfois, par exemple par mauvais temps, une courte promenade dans le couloir suffit. Pourtant, ces camarades de jeu espiègles peuvent également donner le meilleur d’eux-mêmes lors de longues promenades, randonnées ou entraînement d’agilité. Les spectateurs aiment les activités et les défis occasionnels. Ils s’ennuient rapidement.

Ces «  Yorkies castors  » ont besoin d’un programme d’alimentation équilibré et pauvre en protéines. Émietter les aliments est une bonne idée pour réduire l’accumulation rapide de plaque. De toute façon, les dents doivent être brossées régulièrement. Une bonne hygiène des oreilles et des yeux est également importante. Les biewers qui se grattent ou mâchent souvent leurs coussinets bénéficieront d’une alimentation à base d’agneau et de poisson. Les Biewers, comme le Yorkshire terrier, sont enclins à prendre du poids. Donnez-leur régulièrement de l’eau propre et fraîche et répartissez leur nutrition sur 2 à 3 repas par jour. Comme avec les autres terriers du Yorkshire, les biewers doivent faire attention à l’anesthésie. Ces chiens souffrent parfois d’allergies.

Le long pelage du biewer est sensible aux nattes et doit être nettoyé quotidiennement. Il est important de bien prendre soin de son pelage et de nettoyer ses oreilles régulièrement. Il est également nécessaire de couper les ongles régulièrement pour éviter les fissures, les fissures et la prolifération. Cette variété nécessite également des produits de soins de bonne qualité. Il a également besoin d’une protection supplémentaire contre les températures froides et chaudes. Les Biewers sont faciles à éduquer tant que vous restez cohérent. Vous ne devriez pas trop les gâter. L’apprentissage de la propreté peut prendre un peu plus de temps sur cette race. Gardez-le heureux et en bonne santé et ce compagnon de jeu heureux peut vivre de 12 à 15 ans.

Biewer Yorkshire terrier chiots disponibles chez Felicanis

Femme
Masculin
Masculin
Masculin
Masculin
Femme
Femme
Masculin
Masculin
Masculin
Femme

Reserve maintenant

Prix:
Sexe:
Extra informatie:
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Prix:
  • Discover
    Supported Credit Cards: Discover