• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Cheveux moyens britanniques

Cheveux moyens britanniques chatons

Acheter un Cheveux moyens britanniques ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Cheveux moyens britanniques? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chatons mignons.

Contact

Personnage

Les cheveux moyens britanniques ou Cheveux longs britanniques originaire de l’élevage du British shorthair . Parce que les gens étaient si friands de la nature trapue du poil court, les poils longs persans étaient parfois utilisés en élevage pour préserver ce trait. En conséquence, les British Shorthairs sont nés avec de longs poils de fourrure, qui ont ensuite reçu un nom différent. Ces chiens britanniques à poil long (semi) sont devenus une race reconnue et sont connus sous le nom de «lowlanders». Le fait qu’ils combinent les caractéristiques du British Shorthair avec celles du chat persan , sont ce qui rend cette race si populaire. Ce chat a également un caractère doux. C’est un chat de famille agréable et facile à vivre qui aime les enfants. Elle est équilibrée et calme et nécessite un exercice moins intensif que son ancêtre aux cheveux courts. En bref: c’est le chat domestique idéal!

Apparence

Les poils moyens britanniques ont un corps assez musclé. Ils sont solidement construits et ont besoin de suffisamment d’exercice et d’une alimentation saine. Le plaine a des pattes courtes sous une poitrine large et forte. Ce chat de race pure peut également être reconnu par sa tête ronde avec de grands yeux foncés perlés et un nez court et large qui montre une petite indentation. Elle a également de petites oreilles rondes et un corps gracieux. De plus, ces chats présentent un pelage épais, doux et de longueur moyenne. Il est plus long que celui du British Shorthair mais plus court que celui du chat persan. En combinaison avec leurs yeux foncés perlés, le pelage typique donne à ce chat de maison câlin un caractère semblable à un ours en peluche. Il existe 300 variantes de manteau. L’argent est l’un des plus populaires!

Autres détails

De toute évidence, les chats à poil moyen nécessitent plus d’entretien que les chats à poil court. Ainsi, une britannique aux cheveux mi-longs représente plus de travail que son ancêtre aux cheveux courts. C’est une bonne idée de brosser régulièrement son manteau. Les semi-longs britanniques aiment être proches de leurs propriétaires. Ils aiment avoir leur propre place ou poste de guet dans le salon, de préférence avec des jouets à proximité. Dans une pièce séparée, ils se sentiront exclus. Mais ce n’est en fait pas un chat exigeant. Elle ne demandera certainement pas l’attention tout le temps, mais annoncera plutôt subtilement qu’elle veut jouer. Il est donc amusant et bon de jouer avec ce doux chat domestique. Elle est même assez intelligente pour apprendre à aller chercher, tout comme un chien. Les semi-longs britanniques ont une espérance de vie moyenne de 7 à 12 ans, ce qui n’est pas si long que les autres races.