• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Chien allemand

Chien allemand chiots

Acheter un Chien allemand ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Chien allemand? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

chiots disponibles Contact

Personnage

Les grands chiens sont des chiens de famille appropriés. Ce sont de «grands géants amicaux» avec une grande tolérance envers les enfants et un caractère stable. Selon le standard de la race, ils sont très affectueux et doux, mais ils doivent bien sûr être bien socialisés et élevés de manière cohérente. Et bien sûr, la prudence est toujours de mise avec les enfants et les animaux. Le Dogue Allemand est docile et modeste et de préférence avec son propriétaire autant que possible. Pourtant, son caractère axé sur les gens ne le rend pas soumis. Il peut parfois être étonnamment têtu et volontaire, mais souvent d’une manière douce.

Bien qu’intimidant et peu maniable, ce chien est un ami de famille bon et intelligent. C’est donc le chien idéal pour intimider les hôtes indésirables de la maison sans montrer de comportement agressif ou en aucun cas mettre en danger votre propre famille. Ils n’ont même pas à aboyer ou à menacer d’effrayer correctement les personnes mal intentionnées. Un chien aussi gros nécessite naturellement une certaine prudence lorsqu’il se défoule et se câline.

Apparence

Le Dogue Allemand est un colosse. Son énorme stature effraie souvent les propriétaires de petits chiens. Vous ne voulez certainement pas mettre en colère cet animal grand et puissant, car ses mâchoires et ses canines sont nettement plus grandes que celles du chien moyen. Mais le physique lourd et élégant de ce chien est aussi l’un de ses plus grands charmes. Sa posture peut susciter beaucoup de respect. Les mâles mesurent au moins 80 cm (haut). Leur poids est généralement compris entre 50 et 100 kg. Les oreilles du grand danois sont placées haut et tombantes.

Leur pelage court et lisse se décline en trois variétés de base, qui ne doivent pas être mélangées pendant l’élevage: jaune (bringé / rayé) avec un masque noir, noir ou blanc avec des taches noires (arlequin) ou (noir) bleu. Dans cette dernière variante de couleur, il y a parfois des taches blanches sur la poitrine et / ou les pieds. Le type de poil «tigre gris» est également reconnu comme légitime dans de nombreux endroits. L’élevage de Dogue Allemand ou de «Tigres blancs» est interdit car cela pourrait faciliter l’apparition de certaines conditions chez la progéniture.

Autres détails

Les grands chiens sont extrêmement sensibles à la torsion gastrique et à d’autres troubles de l’estomac. De nombreux chiens allemands ne vieillissent donc pas plus de 10 ans. Cependant, avec une surveillance vétérinaire appropriée, le risque de telles affections peut être considérablement réduit. Et bien sûr, il est important d’acheter votre chiot auprès d’un éleveur désintéressé tel que Felicanis , qui prend en compte la santé et la longévité des chiens pendant la reproduction.

Un Dogue Allemand a besoin de beaucoup d’exercice et nourriture de qualité pour rester en forme et en bonne santé. Les muscles et les tendons de ce géant doit être correctement formé. Pendant un long quotidien marcher, de préférence sans laisse, ce chien peut se défouler. Il vaut mieux éviter de monter les escaliers avec cette race. Vous devez aussi avec les chiots les longues promenades ou les jeux sauvages s’accumulent lentement. Une maison spacieuse avec le jardin est idéal pour cet ami humain.

La nature simple, positive et simple de la Great Dane fait de lui un chien de compagnie, d’assistance ou de famille idéal. Il possède a besoin d’une éducation cohérente et aimante et de beaucoup de contacts avec son propriétaire. Cette grande chérie est assez audacieuse pour exprimer son amour perdre de la salive. En tant que propriétaire, vous devez être capable de gérer cela.

Il y a d’autres pays qui revendiquent l’origine de l’impressionnant Dogue Allemand. Par conséquent, le nom anglais de ce chien est «Great Dane» (Great Dane).

Origine

Le Dogue Allemand vient des mêmes ancêtres que le Bulldog anglais et le Chien de Bordeaux . Sa stature rappelle également le Mastiff et le Irish Wolfhound . Les grands chiens étaient principalement détenus en Allemagne à la cour où ils étaient utilisés comme chiens de chasse. Ces grands chiens confiants étaient très appropriés pour tuer indépendamment des animaux tels que des sangliers, des cerfs et même des ours. Ils portaient des vêtements de protection durables pour leur propre sécurité. Les oreilles étaient souvent coupées courtes pour leur protection. Maintenant, ce chien est devenu un véritable animal de compagnie, particulièrement apprécié des passionnés.

Chien allemand chiots disponibles chez Felicanis

Reserve maintenant

Prix:
Sexe:
  • Prix: 150,00 €
  • Discover
    Supported Credit Cards: Discover
     
Avec le soutien de
Flanders investment & trade