• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Husky sibérien

Husky sibérien chiots

Acheter un Husky sibérien ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Husky sibérien? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

chiots disponibles Contact

Personnage

Le Husky sibérien est à l’origine un chien de traîneau en raison de ses origines. Ce chien énergique aime beaucoup son propriétaire et sa famille et montre clairement cet amour. Un Husky sibérien est toujours de bonne humeur. Il a une grande tolérance. Les Huskies de Sibérie ne sont pas vigilants mais ils restent affirmés. Ils s’entendent bien avec les siens. Ce sont en fait de vrais animaux de groupe. Il est donc recommandé d’avoir plusieurs huskies ensemble sous un même toit. Pourtant, il est préférable de ne pas les mettre avec des poulets, des lapins ou des chats. Malgré leur bonne nature, ils ont toujours un instinct naturel de chasse. Le Husky de Sibérie est également indépendant et volontaire.

Apparence

La hauteur des épaules du Husky Sibérien est de 53 à 60 cm pour un mâle. Pour une chienne, c’est 51 à 56 cm. Le poids moyen pour un mâle est de 20 à 27 kg et pour une chienne de 16 à 22 kg. Les Huskies de Sibérie ont une double couche avec un sous-poil épais et duveteux. La couche extérieure est douce et lisse. Ce pelage épais protège ce beau chien de race pure même à des températures de -75 ° C. En ce qui concerne les couleurs de robe, presque toutes les combinaisons sont possibles. Le blanc, le blanc avec du gris, du noir ou du rouge sont des couleurs que vous voyez souvent dans cette race. Parfois, ces chiens portent un masque sur le pelage ou ont des marques claires. Les yeux sont bruns ou bleus. Certains de ces huskies ont les yeux bleu-brun. Il arrive même parfois qu’un Husky sibérien ait un œil brun et un œil noir!

Autres détails

Le Husky de Sibérie est naturellement propre et sans odeur corporelle. Vous devez le brosser tous les jours pour éliminer l’excès de poils lâches et éviter les enchevêtrements. Leur force et leur endurance font de ces chiens de race pure très populaires dans l’Arctique. C’est donc un chien compact et fort qui aime travailler. Non seulement cela fait de lui un excellent chien de traîneau. Les Huskies sont également de bons coureurs qui aiment courir. Il est préférable de garder un Husky sibérien dans une maison spacieuse avec un grand jardin bien clôturé. Mais protégez-le bien de la chaleur si nécessaire. Ce chien s’ennuie rapidement, il est donc préférable de ne pas le laisser trop souvent seul. Parce que les Huskies de Sibérie sont intelligents et ont leur propre esprit, ils bénéficient d’un dressage de chiens. En moyenne, ils vivent entre 11 et 13 ans.

Husky sibérien chiots disponibles chez Felicanis

Femme
Femme
Masculin
Masculin
Masculin
Masculin
Femme
Femme
Masculin
Femme
Masculin
Masculin
Masculin
Masculin
Masculin
Femme
Femme
Masculin
Femme
Masculin
Masculin
Femme
Masculin
Femme
Masculin
Femme
Masculin
Masculin
Réservé!
Trop tard!

Reserve maintenant

Prix:
Sexe:
  • Prix: 150,00 €
  • Discover
    Supported Credit Cards: Discover
     
Avec le soutien de
Flanders investment & trade