• LIVRAISON À DOMICILE POSSIBLE
  • 25+ ANS D'EXPÉRIENCE
  • CHENIL AUTORISÉ AVEC GARANTIE
  • 100% CONFORMITÉ DES LOIS
  • BON GUIDAGE

Labrador

Labrador chiots

Acheter un Labrador ?

Êtes-vous intéressé à acheter un Labrador? Veuillez nous contacter et nous demander la disponibilité. Nous avons régulièrement de nouvelles portées avec des chiots mignons.

chiots disponibles Contact

Personnage

Le labrador retriever est le chien de famille parfait. C’est une race sympa: intelligente, jeune et sociale. Ces chiens de famille sportifs adorent marcher et jouer et, comme leur nom l’indique, aiment récupérer des objets. Les chiots sont faciles à dresser. Ils apprennent vite et n’oublient pas facilement. Par conséquent, ils sont souvent utilisés comme chiens-guides pour les aveugles.

Apparence

Vous avez deux types de labrador retrievers: une variété américaine et une variété anglaise. Le premier est plus long et plus mince, le second un peu plus rigide et plus lourd. Les labradors ont une tête ronde avec des yeux bruns ou noirs amicaux et un museau droit. Ils ont des oreilles tombantes qui sont proches de la tête. La joyeuse «queue de loutre» du Labrador est moyennement longue et épaisse. Leur poil court est dense, droit et dur avec un sous-poil résistant aux intempéries. La couleur du pelage varie entre le blanc crémeux, le blond, la couleur du foie, le rouge renard, le brun chocolat et le noir. Parfois, ils ont une petite tache blanche sur la poitrine. Les retrievers du Labrador pèsent en moyenne 35 kg et atteignent environ 56 cm de hauteur.

Autres détails

Le Labrador n’est pas originaire du Labrador (Canada), comme on le pense souvent, mais de Terre-Neuve, au large des côtes du Labrador. C’était un parfait compagnon de pêcheur qui aidait à transporter des cordes et à pêcher. De là, il a été importé en Angleterre. Le mot portugais «lavrador» signifie «travailleur». Le Labrador moderne est un chien de famille choyé, utilisé dans les sports canins ou comme «retriever» (retriever) pour les chasseurs. Parfois, il est aussi un chien d’assistance pour les personnes handicapées, un chien d’exposition ou de sauvetage. En tout cas, il aime avoir des emplois différents.

Les labradors perdent un peu, surtout pendant la période de mue. Un brossage hebdomadaire est suffisant et élimine beaucoup de poils lâches. Le laboratoire est le chien numéro un en Amérique depuis des années. Cependant, cela demande un peu d’énergie. Les retrievers du Labrador ont besoin d’au moins une demi-heure à une heure d’exercice par jour. Sans cet exutoire, ils peuvent grignoter des choses ou aboyer de l’ennui. Ce sont aussi de véritables héros d’évasion, ils ont donc besoin d’une clôture solide. S’ils font suffisamment d’exercice, vous pouvez également les garder dans un appartement. Les laboratoires ont tendance à devenir obèses si vous ne mesurez pas correctement leur nourriture. Ils aiment aussi la nourriture humaine et les choses complètement immangeables. Assurez-vous qu’ils ne peuvent pas fouiller dans la poubelle. Un labrador a généralement entre 12 et 13 ans.

Labrador chiots disponibles chez Felicanis

Reserve maintenant

Prix:
Sexe:
  • Prix: 150,00 €
  • Discover
    Supported Credit Cards: Discover
     
Avec le soutien de
Flanders investment & trade